[Test/avis] Routine Vitamine E ~ Ambassadrice Body Shop

Bonjour tout le monde!

Il y a peu, je suis devenue « ambassadrice Body Shop ». Mais, qu’est-ce que c’est ?
Et bien, la marque propose de devenir testeur de leur produit.
Après avoir complété un questionnaire, Body Shop détermine si les produits nous conviennent ou pas et sélectionne ses testeurs. Nous ne sommes pas payés pour cela, mais nous sommes invités à aller récupérer des échantillons de produits à tester dans leur boutique.

J’ai donc été sélectionné pour la semaine de test « routine vitamine E » et suis allée chercher mes échantillons il y a environ 2 semaines.

Cette semaine de test était donc dédiée à leur produit à base de vitamine E et les échantillons à tester étaient les suivants :

IMG_0558

 

  1. La Crème de Jour Hydratante (7 échantillons) : riche et nourrissante, c’est un antioxydant efficace qui aide à protéger la peau des agressions.

  2. La Cool BB Crème (7 échantillons) : sa texture fouettée et sa teinte unique se fondent à votre carnation pour un confort optimal.

  3. Le Serum-in-Oil (7 échantillons) : associé à un complexe d’huiles riches en antioxydants, le sérum régénère la peau tout au long de la nuit

Avec ces échantillons, une notice explicative était également proposée. Il fallait suivre les gestes à la lettre et ensuite donner son avis sur le site par le biais d’un questionnaire.

Les gestes à suivre sont donc les suivants :

CHAQUE MATIN

Nettoyez et tonifiez votre peau. Puis, mettez un peu de Crème de Jour Hydratante dans le creux de votre main et appliquez-le sur le visage, le cou et le décolleté en évitant le contour des yeux.

Vous pouvez ensuite passer au maquillage avec la Cool BB Crème dont la teinte unique se fond à votre carnation pour une peau naturellement lissée.

CHAQUE SOIR

Appliquez quelques gouttes de Sérum-in-oil sur votre visage    préalablement démaquillé pour une hydratation et un effet bonne mine au réveil. Pour une utilisation optimale, mélangez le avec votre Crème de Nuit.

Dans l’ensemble je suis très satisfaite de cette semaine de test, les produits m’ont plu et j’ai vu des résultats!

Je vous laisse juger …

1 - vide

(désolée pour la tête que j’ai sur les photos ^^ , je les ai prise le matin avant de commencer la routine puis le dernier jour après avoir fini la routine)

Je trouve que mon visage est lissé, je n’ai plus d’imperfections, ma peau est douce et revitalisée, je ne sais pas si vous pouvez le voir par ces photos mais le résultat est là! (bon, par contre les cernes sont toujours là…)

A présent, je voudrais avoir votre avis. Souhaiteriez-vous un détail de mon avis sur chaque produit?
N’hésitez pas à me donner votre réponse dans les commentaires 😉

Merci et j’espère que cet article vous aura plu!

Bisous :*

Laisser un commentaire

